Le cycle de Majipoor HORS-SERIE ; dernières nouvelles de Majipoor

Couverture du livre « Le cycle de Majipoor HORS-SERIE ; dernières nouvelles de Majipoor » de Robert Silverberg aux éditions Editions Actusf

Pour son ultime incursion dans l'univers de Lord Valentin, Robert Silverberg nous invite à voyager dans l'espace et le temps, remontant aux sources de la colonisation humaine de Majipoor, la planète géante théâtre d'un cycle en huit volumes.

Sept nouvelles pour aller à la rencontre du grand... Voir plus

Sept nouvelles pour aller à la rencontre du grand Lord Stiamot et du mythique Pontife Dvorn, se perdre dans les ruelles du Marché de minuit, visiter Sippulgar - la ville aux dix mille dieux - et Triggoin, la cité des sorciers ou encore retrouver Valentin, celui avec qui tout a commencé.

Que vous pensiez tout connaître des mystères de Majipoor ou que vous vouliez partir à la découverte de l'un des cycles majeurs de la science-fiction, né dans l'esprit de son plus grand maître, Dernières nouvelles de Majipoor est le passeport idéal.