Le cycle de Lanmeur t.3 ; les rêveurs de l'Irgendwo

Couverture du livre « Le cycle de Lanmeur t.3 ; les rêveurs de l'Irgendwo » de Leourier Christ aux éditions Gallimard
  • Date de parution :
  • Editeur : Gallimard
  • EAN : 9782070457281
  • Série : (non disponible)
  • Support : Poche
Résumé:

De partout des vaisseaux convergent vers Lanmeur. Si cet afflux est encore contenu dans le territoire contrôlé de l'Enclave, les Mondes Rassemblés ne tarderont plus à contester sa suprématie. C'est dans ce contexte de crise historique que Persval ap Galad est envoyé à la rencontre d'un... Voir plus

De partout des vaisseaux convergent vers Lanmeur. Si cet afflux est encore contenu dans le territoire contrôlé de l'Enclave, les Mondes Rassemblés ne tarderont plus à contester sa suprématie. C'est dans ce contexte de crise historique que Persval ap Galad est envoyé à la rencontre d'un énigmatique artefact qui erre dans l'espace : dans ses entrailles repose peut-être l'explication de cet univers peuplé d'humanités que Lanmeur réunit depuis des siècles, comme les pièces égarées d'un même puzzle. Un univers dont les lois semblent se modifier avec le temps.

Voici le troisième tome de l'intégrale des romans et nouvelles constituant Le cycle de Lanmeur, pièce maîtresse de l'oeuvre de Christian Léourier et véritable classique de la science-fiction française. Il comprend, notamment, deux nouvelles inédites. La réédition du cycle a été couronnée par le prix spécial du Grand Prix de l'Imaginaire en 2013.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Suggestions de lecture

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions