Le cycle de Drenaï ; les guerriers de l'hiver

Couverture du livre « Le cycle de Drenaï ; les guerriers de l'hiver » de David Gemmell aux éditions Bragelonne
  • Date de parution :
  • Editeur : Bragelonne
  • EAN : 9782352940104
  • Série : (non disponible)
  • Support : Papier
Résumé:

La prophétie était sans équivoque. A la mort des trois rois, le monde serait plongé dans le chaos, et tous les démons bannis au cours des âges réapparaitraient pour que règnent les ténèbres.
Deux des rois sont morts. Le troisième, qui va bientôt naître, est pourchassé par les Cavaliers Démons :... Voir plus

La prophétie était sans équivoque. A la mort des trois rois, le monde serait plongé dans le chaos, et tous les démons bannis au cours des âges réapparaitraient pour que règnent les ténèbres.
Deux des rois sont morts. Le troisième, qui va bientôt naître, est pourchassé par les Cavaliers Démons : les Krayakins, seigneurs des morts-vivants.
Toutes les forces du mal, plus terrifiantes les unes que les autres, traquent la reine enceinte jusqu'aux yeux dans une forêt hanté. Mais elle n'est pas seule. Trois guerriers la protègent, les derniers survivants de l'ancienne armée drenaïe autrefois si fière. Trois vieillards, d'anciens héros, démis par le roi : Nogusta le maître épéiste, Kebra l'archer légendaire et Bison, le colosse au grand coeur.
Le sort de l'empire repose sur leurs talents passés. Pourront-ils sauver le futur roi dans ce monde en prise à la tourmente ? Il y a quarante ans, sans doute, mais aujourd'hui...
Les Guerriers de l'Hiver est le nouveau roman du Cycle de Drenaï de David Gemmell. Ne passez pas à côté, car lui ne vous manquera pas !

Donner votre avis

Avis(1)

  • Ceci est l'avant-dernier opus du "cycle de drenaï". Tous les protagonistes sont nouveaux dans ce tome, ce qui m'a surprise. En effet, la fin du livre précédent s'articule autour d'une ouverture sur la suite avec la descendance de l'Unificateur. Ici, il n'en est pas du tout fait mention. Ce livre...
    Voir plus

    Ceci est l'avant-dernier opus du "cycle de drenaï". Tous les protagonistes sont nouveaux dans ce tome, ce qui m'a surprise. En effet, la fin du livre précédent s'articule autour d'une ouverture sur la suite avec la descendance de l'Unificateur. Ici, il n'en est pas du tout fait mention. Ce livre peut donc se lire sans prise de connaissance des événements précédents.

    comment Commentaire (0) flag Signalez un abus

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Suggestions de lecture

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions