Le cycle de Cyann t.5 ; les couloirs de l'entretemps

Couverture du livre « Le cycle de Cyann t.5 ; les couloirs de l'entretemps » de Claude Lacroix et Francois Bourgeon aux éditions 12 Bis

L'Entretemps, c'est le nom du grand vaisseau spatial dans lequel Cyann s'est embarquée après avoir fuit Marcade. Elle qui ne voulait qu'une chose, ne plus retourner à Olh, ce monde qu'elle ne pensait pas un jour regretter, doit maintenant s'y résoudre. Après une traumatisante escale sur la planète Fulguru, elle revient sur sa planète natale et y retrouve enfin sa cadette Azurée.
Nouveaux voyages, nouveaux drames... Cyann doit pourtant regagner la sinistre Marcade pour y tenir une promesse... Et aussi y régler un compte.
Attendue depuis plusieurs années, la suite du Cycle de Cyann nous fait traverser l'univers de Bourgeon et Lacroix, à bord de l'Entretemps, vers la conclusion de cette incroyable saga. Ce tome 5 sera édité en couleur, il bénéficie d'un dos toilé et d'un cahier de croquis de 8 pages supplémentaires.