Le culte des goules

Couverture du livre « Le culte des goules » de Antoine Techenet aux éditions Mnemos
  • Date de parution :
  • Editeur : Mnemos
  • EAN : 9782354083540
  • Série : (non disponible)
  • Support : Papier
Résumé:

De nombreux ouvrages maudits apparaissent dans le Mythe de Cthulhu. Avec le Necronomicon, Le Culte des goules est le plus fameux de ces livres.
Vraisemblablement écrit par le Comte d'Erlette en 1702, il prend enfin vie grâce à la retranscription fidèle et hallucinante d'Antoine Téchenet qui... Voir plus

De nombreux ouvrages maudits apparaissent dans le Mythe de Cthulhu. Avec le Necronomicon, Le Culte des goules est le plus fameux de ces livres.
Vraisemblablement écrit par le Comte d'Erlette en 1702, il prend enfin vie grâce à la retranscription fidèle et hallucinante d'Antoine Téchenet qui réussit le tour de force d'utiliser la langue précieuse du XVIIIe. Ce livre révèle les rituels permettant de vénérer les goules, les invoquer et les contrôler mais aussi l'inventaire total des entités cosmiques et des divinités chez Lovecraft, avec leurs plus sombres secrets.
Pour la première fois au monde, Mnémos en offre un extraordinaire facsimilé, un ouvrage rare qui remet aussi bien en jeu nos certitudes que notre raison.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Suggestions de lecture

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions