Le cristal de Nebalom t.2 ; les 7 cristaux de Shamballa

Couverture du livre « Le cristal de Nebalom t.2 ; les 7 cristaux de Shamballa » de Fredrick D' Anterny aux éditions Ada
  • Editeur : Ada

Monde du soleil doré, Posséïdonis, capitale de l'Empire Atlante, 9792 av J-C .

Monde du soleil doré, Posséïdonis, capitale de l'Empire Atlante, 9792 av J-C .
Dans le ciel brillent deux soleils. Les prêtres affirment que cette anomalie est le signe de la prochaine fin du monde. Venus, à bord de la nef Urantiane, pour récupérer le premier des 7 cristaux de Shamballa, Chad, Vivia, Paul et Penilène se mêlent à la population effrayée. Ils n'ont que quelques jours pour retrouver le fabuleux cristal de Nebalom et échapper à l'effondrement de l'Atlantide. Chaque livre est conçu à l'américaine de manière à se terminer au début de l'aventure suivante, et ainsi à laisser le lecteur dans un suspense d'enfer.
Chaque livre nous entraîne à une époque et dans un plan dimensionnel différent, dans une quête à suspense mêlant aventure, magie, spiritualité et émotions.