Le crime etrange de mr hyde babel 336

Couverture du livre « Le crime etrange de mr hyde babel 336 » de Naugrette Jean-Pierr aux éditions Actes Sud
  • Editeur : Actes Sud

C'est alors que j'aperçus, malgré la fumée, dormant à mes côtés tel un enfant fourbu épuisé par on ne sait quel jeu, enveloppé dans une grosse couverture comme s'il grelottait de froid malgré la chaleur étouffante qui régnait là-bas, j'aperçus Mr Hyde.
Oui, Watson ! Mr Hyde, l'ennemi public... Voir plus

Oui, Watson ! Mr Hyde, l'ennemi public numéro un, la créature interlope des égouts, au visage simiesque, aux mains couvertes de poils noirs et aux vêtements trop grands, qui avait jusque-là réussi à nous fausser compagnie ! C'était son signalement. C'était lui. Mr Hyde en personne se trouvait à deux pas de moi, dormant paisiblement sans se douter qu'il suffisait à Sherlock Holmes de tendre la main, de donner un coup de sifflet pour mettre définitivement un terme à sa carrière néfaste.