Le crime d'Halloween

Couverture du livre « Le crime d'Halloween » de Agatha Christie aux éditions Editions Du Masque

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

Avis(2)

• Cela faisait une éternité que je n'avais pas lu d'Agatha Christie et je l'ai senti. Je n'ai pas réussi à me plonger pleinement dans le récit comme je l'aurai voulu sauf à la fin où le dénouement était proche.

Mais celui-ci, franchement, je ne m'y attendais pas. A force de réfléchir, de tourner le problème dans tout les sens je me suis sentie perdue avec tout les personnages présents, peut-être trop nombreux.

Mais je me réessaierai avec Agatha pour profiter pleinement de sa plume car le livre reste quand même une belle lecture et Hercule Poirot, un incontournable.

• Toujours agréable de se plonger dans un Agatha Christie quand l'envie prend de lire un policier.
    Une histoire prenante et un très bon dénouement. A lire !

Une histoire prenante et un très bon dénouement. A lire !