Le crime d'Antoine

Couverture du livre « Le crime d'Antoine » de Dominique Roulet aux éditions Gallimard
  • Date de parution :
  • Editeur : Gallimard
  • EAN : 9782070381838
  • Série : (non disponible)
  • Support : Poche
Résumé:

" J.F.
32 ans, un peu trop seule, cherche J.H. un peu trop seul et tendre pour crever la monotonie. Ecrire journal réf. 289 B. " Antoine Bourjois, compositeur de musique de variétés et de films récemment arrivé à Paris, répond à l'annonce, par défi, par jeu, mais surtout parce que la solitude... Voir plus

" J.F.
32 ans, un peu trop seule, cherche J.H. un peu trop seul et tendre pour crever la monotonie. Ecrire journal réf. 289 B. " Antoine Bourjois, compositeur de musique de variétés et de films récemment arrivé à Paris, répond à l'annonce, par défi, par jeu, mais surtout parce que la solitude lui pèse. Il rencontre ainsi Léa Jacquemont, qui lui plaît et que, bien vite, il aime. Elle dit avoir une petite fille de trois ans, Lili.
Elle aussi tombe amoureuse d'Antoine. Mais est-elle si seule que cela ? Qui est Lili ? A quelle obscure activité se livre-t-elle avec le Rouquin, avec le menaçant Julien, derrière la façade respectable de leur magasin d'antiquités ? Qui est Léa ? Antoine est prêt à suivre jusqu'au bout cette femme tombée du ciel qui l'entraînera en enfer. Un thriller accompli, doublé d'un beau roman d'amour, par l'auteur de la série " Les dossiers de l'inspecteur Lavardin ".

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Suggestions de lecture

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions