Le cri du bohémien

Couverture du livre « Le cri du bohémien » de Mohammed El Idrissi aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Avec douceur et fraîcheur poétique, notre auteur s'inspire de son vécu et nous conte ses rimes. Ayant rencontré et aimé la muse il y a déjà quelques décennies, il nous laisse vagabonder à travers les sentiers d'un bohémien épris, criant sa nostalgie et nous dévoilant son espoir et son amour pour... Voir plus

Avec douceur et fraîcheur poétique, notre auteur s'inspire de son vécu et nous conte ses rimes. Ayant rencontré et aimé la muse il y a déjà quelques décennies, il nous laisse vagabonder à travers les sentiers d'un bohémien épris, criant sa nostalgie et nous dévoilant son espoir et son amour pour la vie.

« Ô muse aimant ce coeur blessé/ Combien m'as-tu bercé et caressé/ Ô mélodieux troubadour/ En quête d'amour/ Chantant espoir/ Criant gloire/ Ô ma bohème/ Ô mon poème/ Ci-gît sans nom, ton bohémien ! »