Couverture du livre « Le cri de Nina ; quelle qualité de vie pour l'enfant polyhandicapé et sa famille ? » de Annie Saby aux éditions L'harmattan
  • Editeur : L'harmattan

Nina est la maman de Lise, jeune fille polyhandicapée. Alors même qu'elle pensait avoir trouvé un compromis avec sa colère, son cri retentit dans l'un de ses rêves. N'ayant d'autre issue que de se mettre à l'écoute d'elle-même, elle entreprend l'exploration de ce cri, écho de son profond silence. Ce voyage intérieur va lui permettre de retrouver le calme. Au travers de cette exploration, Nina nous parle de son quotidien de parent d'enfant handicapé.