Le crépuscule des idiots

Couverture du livre « Le crépuscule des idiots » de Jean-Paul Krassinsky aux éditions Casterman
  • Editeur : Casterman
  • EAN : 9782203089532

Certains humains sont bêtes comme des singes, dit-on. Mais il est des singes qui sont sots comme des humains. Une satire mordante sur les errements des prophètes et religions de tout poil.

• Casterman a la très bonne idée de republier à prix modeste (10€) certaines de ses publications à succès et / ou originales.
    Revoilà donc nos amis les singes et une critique acerbe des manipulations religieuses.

• Une bd qui traite de l'instrumentalisation de la Religion dans une société formée non pas par des humains mais par des singes.
    Elle aborde avec humour et de manière decalée un sujet délicat pour nous amener à nous interroger quelque peu... Nécessaire dans les temps actuels...

Le graphisme...

Le graphisme est très travaillé, l''aquarelle parfaitement maîtrisée !