Le crépuscule des anges

Couverture du livre « Le crépuscule des anges » de Corinne Guitteaud aux éditions Voy'el
  • Editeur : Voy'el

« Flic dans la (trop) sainte ville de Trinity, j'ai décidé de retrouver le meurtrier de ma partenaire, tuée sous mes yeux. Mes supérieurs s'y opposent, ils pensent que je suis folle. Il faut dire qu'autour de moi, les gens meurent ou disparaissent dans des circonstances étranges, comme ce prêtre, le seul à me proposer son aide. Quand il me lâche au beau milieu de mon enquête, je m'acharne à le retrouver. J'ai des questions à lui poser, il semble en savoir tellement sur moi. Ce que j'ignore, c'est que mon obstination deviendra une arme à double tranchant, capable de déchirer le voile entre l'ignorance et l'avènement du Libre Arbitre. »