Couverture du livre « Le craquant de la nougatine - livre audio 1 cd mp3 - suivi d'un entretien avec l'auteure » de Laure Manel aux éditions Audiolib
  • Editeur : Audiolib

Le coeur a ses raisons qu'on aimerait parfois ignorer.

Le coeur a ses raisons qu'on aimerait parfois ignorer.

« Voilà, je me présente : Romain Piveteau, 42 ans, Niçois d'origine qui-a-gardé-des-O-un-peu-ouverts, restaurateur sympa, père solo qui-fait-ce-qu'il-peut, ex drôle. Ça tient en peu de mots. Il n'y a pas de quoi charmer une comédienne aux allures de déesse romaine.
Quand j'y pense... Alba, déesse romaine... ça aurait pu être un signe pour un Romain comme moi... Il paraît que les couples se fondent toujours sur une espèce de légende originelle... » Dans un bus, Romain rencontre Alba. Transporté par le charme éclatant de cette inconnue, il ne résiste pas à l'irrépressible envie de la revoir. Mais osera-t-il faire le premier pas ? Et surtout : a-t-il seulement droit à cette histoire ?

Un duo inoubliable, brillamment incarné par la lecture à deux voix d'Audrey Botbol et Thomas Séraphine.