Courtisan de l'ombre (le)

Couverture du livre « Courtisan de l'ombre (le) » de Hingston Sandy aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

À dix-huit ans, lady Katherine Devereaux est une véritable beauté. Mais c'est aussi une peste, snob et arrogante, persuadée qu'être fille d'un duc lui confère tous les droits. Au point que tout le monde rêve de lui infliger une bonne leçon !
Après que Katherine a une fois de plus dépassé les... Voir plus

Après que Katherine a une fois de plus dépassé les bornes en humiliant une de ses camarades de pension, la directrice de l'institution décide d'intervenir. Le hasard a mis sur son chemin l'un de ses vieux amis, Alain Montclair, un séducteur invétéré. Qui pourrait mieux que lui rabattre le caquet de l'insupportable Katherine ?
La perspective de quitter Londres pour aller conquérir une oie blanche en province n'emballe guère Alain. Toutefois, il est dans une position délicate : le mari d'une de ses maîtresses a juré de le tuer. Mieux vaut se tenir à l'écart de la capitale pendant quelque temps...