Le courriel facile

Couverture du livre « Le courriel facile » de Yasmina Lecomte aux éditions First Interactive

Grâce à ce livre, je peux :. Configurer Windows Mail. Créer et envoyer un message répondre à un destinataire. Faire suivre un message à un tiers. Envoyer un même message à plusieurs destinataires. Consulter mon courriel en déplacement. Créer et utiliser un compte de Webmail. Envoyer des images ou d'autres documents. Modifier l'apparence d'un message utiliser un papier à lettres télécharger et installer Incredimail. Insérer des binettes, animations et sons dans un message Incredimail. Créer des signatures avec Incredimail. Me protéger efficacement contre les virus. Faire barrage au courrier indésirable. Remplir et exploiter le carnet d'adresses. Vérifier l'orthographe d'un message. Et bien plus encore.