Le courage d'être soi

Couverture du livre « Le courage d'être soi » de Jacques Salome aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket

Cet ouvrage de Jacques Salomé nous initie à l'art de communiquer en conscience. Il nous propose, entre autres, quelques repères pour :
- Explorer les zones d'ombre de notre personnalité qui nous enchaînent dans notre relation avec autrui et avec nous-mêmes.
- Apprendre à surmonter les... Voir plus

- Apprendre à surmonter les violences, blessures et souffrances.
- Sortir des fidélités contraignantes et aller de la fidélité de l'autre à la fidélité à soi.
- Vivre les deuils successifs de notre existence qui nous permettent de grandir.
- Découvrir l'espérance spirituelle qui est en chacun de nous.