Couverture du livre « Le courage d'être créatif ; comment croire en vous-même, en vos idées et en vos rêves » de Doreen Virtue aux éditions Exergue
  • Editeur : Exergue

Vous êtes-vous déjà senti appelé à pratiquer une activité créative ou à accorder plus de temps à la créativité dans votre vie ? Avez-vous toujours voulu transmettre un message au monde, inspirer les gens ou apporter des changements positifs dans la société ? Avez-vous souvent des idées de projets innovants, sans jamais les entreprendre ? Dans ce livre, Doreen Virtue partage son expérience et révèle comment elle a mené à bien ses nombreux projets créatifs et quels sont les outils qui lui ont permis de devenir une auteure à succès. Au fil des pages, vous découvrirez qu'il faut du courage pour être créatif et que plus votre motivation est grande, plus vos peurs résonnent fort en vous. Être créatif n'est pas seulement un passe-temps, c'est un mode de vie.
En effet, lorsque nous ignorons notre élan créatif, nous nous sentons vidés, frustrés et perdus.
Mais en accueillant pleinement notre créativité, nous trouvons enfin des chemins satisfaisants et durables vers le bonheur. Dès aujourd'hui, faites sans délai vos premiers pas vers la créativité.
Vous ne le regretterez pas !