Le couple ouvert, analyse d'un phénomène émergent ; témoignages et analyse

Couverture du livre « Le couple ouvert, analyse d'un phénomène émergent ; témoignages et analyse » de Carolle Vidal-Graf et Serge Vidal-Graf aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

De plus en plus de couples décident aujourd'hui de s'autoriser mutuellement à avoir des partenaires extérieurs à leur « couple premier ». Sans se mentir.

Carolle et Serge Vidal-Graf ont rencontré onze couples ouverts, de tous âges, et vous révèlent ici les conditions nécessaires pour que cette ouverture fonctionne. Vous découvrirez les règles que ces couples s'imposent, les crises qu'ils dépassent, les émotions qu'ils traversent et les bénéfices, tant sentimentaux que sexuels, qu'ils retirent de l'ouverture.
Ce livre a alors pour ambition de vous permettre de répondre, en connaissance de cause, à la question : « serait-ce un choix juste pour notre couple ? »