Couverture du livre « Le couple intérieur au travers des 22 lames du tarot ; la rencontre du féminin et du masculin » de Helene Elouard aux éditions Altess
  • Editeur : Altess

À l'intérieur de nous existe un couple, secrètement le plus souvent, qui dévoile notre merveilleuse histoire d'amour. Nous parlons souvent du principe masculin et du principe féminin sans prendre en considération leur rencontre, leur union. L'auteur nous propose une vision des lames majeures du Tarot de Marseille qui nous révèle notre monde affectif, impact puissant résultant de la rencontre des deux principes.