Le couple, haute qualité relationnelle ; clés pour réussir notre couple

Couverture du livre « Le couple, haute qualité relationnelle ; clés pour réussir notre couple » de Christophe Medici aux éditions Editions Du Cygne
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : Sociologie
  • Thème : Essais de Sociologie

En ce début de siècle, le couple est en crise. Une étude récente nous prouve que l'augmentation du nombre de célibataires est exponentiel en France et dans toute l'Europe. Leur nombre avoisine les quinze millions dans notre pays et cent millions au sein de toute l'Union. Un célibat de plus en plus assumé, voire privilégié par certains solos désireux de le rester.
Néanmoins, d'autres études attestent que le désir de couple demeure vivace.
Coach/psychosociologue, l'auteur accompagne chaque jour des couples en crise et des célibataires en recherche. Il transmet de précieux outils relationnels destinés à transformer la vie à deux. Il propose d'emprunter la voie de la communication haute qualité relationnelle® pour améliorer l'être-ensemble au quotidien.
Conjoints, célibataires, jeunes ou séniors, ce livre est pour vous. Il vous servira de boussole pour cheminer vers « nous », un nous rayonnant, épanoui et serein. Le fondement de votre vie de couple, c'est la liberté. Le but de votre vie de couple, c'est la joie. Dans votre joie, vous grandirez à deux, et dans votre croissance joyeuse vous contribuerez à l'expérience de l'accroissement de votre bien-être. Après avoir cru à la possibilité d'un « il » et la possibilité d'une « elle », vous rendrez possible un « nous» heureux. Bon voyage !