Le couple dont vous êtes les héros face aux défis de la vie ; cahier-coach

Couverture du livre « Le couple dont vous êtes les héros face aux défis de la vie ; cahier-coach » de Benedicte De Dinechin et Claire S2c aux éditions Quasar
  • Editeur : Quasar

Après le grand succès du premier cahier-coach Le couple dont vous êtes les héros, voici une suite indispensable qui donne les clés pour traverser les grands défis de la vie commune : la belle-famille, l'argent, devenir parents, l'éducation à deux voix, l'épreuve de la désillusion, la sexualité... « Nous verrons ensemble comment prendre soin de votre embarcation, surmonter les avaries et vous fixer un cap ! » A propos de l'auteure Conseillère conjugale, Bénédicte de Dinechin accompagne les couples depuis plus de dix ans. Elle écrit par ailleurs régulièrement pour Aleteia.