Le corps quantique ; le fabuleux pouvoirs de guérison de votre esprit

Couverture du livre « Le corps quantique ; le fabuleux pouvoirs de guérison de votre esprit » de Deepak Chopra aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Pourquoi certains individus guérissent alors que les médecins ne leur donnaient plus que quelques mois à vivre ? Comment expliquer les rémissions de cancers, de maladies cardiaques ou chroniques ? Peut-on accéder à un pouvoir de guérison supérieur ? Encouragé par les guérisons spectaculaires de patients condamnés par la médecine, le Dr Deepak Chopra tente de répondre à toutes ces questions.
Alliant sa connaissance approfondie des médecines anciennes et nouvelles aux découvertes en physique quantique, il nous livre ici une approche neuve et passionnante de la maladie, de la guérison et de l'interaction corps-esprit. Best-seller mondial dès sa parution, Le corps quantique nous apporte les preuves des pouvoirs de notre esprit sur notre corps et nous montre l'importance d'atteindre la paix intérieure.