Le corps peut-il battre tous les records ?

Couverture du livre « Le corps peut-il battre tous les records ? » de Yannick Robert et Patricia Laporte-Muller et Sophie Fromager aux éditions Gulf Stream

Apprends à connaître ton corps afin de bien l'entretenir. Tu apprendras que ton corps a besoin que tu manges et que tu boives ; tu apprendras que nous avons tous des capacités physiques différentes ; tu découvriras que certaines personnes sont véritablement hors normes ; tu comprendras pourquoi il n'est pas si simple de courir plus vite qu'Usain Bolt.

Dans la partie activités, apprends à connaître ton corps pour repousser ses limites :
- fabrique tes courbes de croissance ;
- fabrique un jeu de mémory pour entraîner ta mémoire ;
- améliore tes réflexes ;
- mets ton cerveau à l'épreuve des illusions d'optique.