Le corps humain

Couverture du livre « Le corps humain » de Raphael Martin et Justine De Lagausie aux éditions Saltimbanque

Le lecteur déplie les pages à son rythme pour faire apparaître une grande fresque visuelle fourmillant de détails colorés et de contenus pertinents, amusants et parfois déconcertants.

Le corps humain en panoramique, ce sont 8 dépliants pour une découverte progressive de tous les secrets de notre organisme : les organes sont passés au scan, les 5 sens sont décortiqués, la digestion mise en image étape par étape, les statistiques et chiffres du corps révélés !
32 VIDÉOS POUR UN ACCÈS IMMÉDIAT À DES INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES ET DES ANECDOTES INCROYABLES !
Des vidéos pour observer un éternuement au ralenti, plonger au coeur de l'épiderme, comprendre le fonctionnement des neurones miroirs...
Avec l'Atelier Cartographik.