Le corps est aussi un paysage

Couverture du livre « Le corps est aussi un paysage » de Silski/Sojcher aux éditions Du Cep
  • Editeur : Du Cep

Rachel Silski expose régulièrement en France, en Belgique, en Italie et à Monaco. Ses peintures et dessins sont à base de pigments, encre de Chine, crayons, aquarelle. Le support utilisé est exclusivement le papier : papier Do du Vietnam, carton, papier toile, papier aquarelle, papier de riz. Début 2015, elle entreprend avec le philosophe et écrivain Jacques Sojcher un dialogue « socratique » qui la reconduit - et nous avec elle - aux origines de son travail. Les différentes séries qui composent l'oeuvre de Silski sont présentes à travers 48 reproductions quadri. Un livre remarquable pour comprendre la création artistique.