Le corbeau et le renard (ou presque)

Couverture du livre « Le corbeau et le renard (ou presque) » de Rene Gouichoux aux éditions Nathan
  • Editeur : Nathan
  • EAN : 9782092590591

L'histoire :
Paul Corbeau, dans la cour de récré, tenait dans ses mains un gâteau... et des baskets dernier cri, et un super téléphone portable.

L'histoire :
Jules Renard, par ses vantardises agacé, lui tint à peu près ce langage : « Eh bonjour, Paul Corbeau ! On dirait une star, tu es le plus beau ! » Grâce à Renard, Corbeau va apprendre sa leçon !

La collection Premières Lectures accompagne les enfants qui apprennent à lire.
Chaque roman peut-être lu à deux voix : un lecteur confirmé lit l'histoire et l'enfant lit les bulles, faciles à déchiffrer, grâce aux 3 niveaux adaptés à ses progrès.
Niveau 1 - " Je déchiffre" : les bulles peuvent être lues par l'enfant qui débute en lecture.
(syllabes simples) Quand l'enfant sait lire seul, il peut lire les romans en entier comme un grand !
Un livre testé par des enseignants de CP et CE1 pour les enfants dès 6 ans.