Le coq aux champs : un livre de recettes

Couverture du livre « Le coq aux champs : un livre de recettes » de Jean-Pierre Gabriel et Christophe Pauly aux éditions Renaissance Du Livre

La finesse et l'équilibre parfait des plats sont deux caractéristiques récurrentes du style selon Christophe Pauly, notre Chef de l'Année. Guide Gault & Millau 2021.

Faire la cuisine que l'on aime manger et la partager. C'est ainsi que Christophe Pauly pense les plats qui ont transformé Le Coq aux Champs en une table incontournable. Sans renier les classiques qu'il interprète avec gourmandise, Christophe offre ici les clefs d'une gastronomie d'aujourd'hui, créative et harmonieuse, généreuse toujours. Une cuisine née de produits superbes, simples ou rares, les uns s'accordant aux autres sans snobisme ni parti pris. Voici donc 80 recettes gourmandes faciles d'accès, où le produit est le roi de l'assiette.

À vous de savourer les carottes cuites dans leur eau végétale, les véritables asperges à la flamande, le tartare d'huître, la poularde César ou le fameux café liégeois.