Le comte du XXe Siècle

Couverture du livre « Le comte du XXe Siècle » de Melissa Joane Chatel aux éditions Persee
  • Editeur : Persee

« Fin décembre arrivait et pour la première fois M. Maxwell demanda à Arthur de participer à l'une de ses réunions d'affaires. » La mère d'Arthur, jeune comte américain, meurt le jour de sa naissance, le laissant pour seul héritier d'une immense fortune.

Après la mort de ses grands-parents,... Voir plus

Après la mort de ses grands-parents, Arthur apprend celle de son meilleur ami Alejandro. Sabrina, la petite soeur d'Alejandro, survit au drame mais tombe dans le coma. Arthur se rend en Espagne et retrouve la petite fille qu'il a connue jadis, mais lorsqu'il la voit sur ce lit d'hôpital cet amour d'enfant se transforme en passion.

Arthur mettra tout en oeuvre pour la protéger et se promet de tout faire pour qu'elle devienne sa femme.

Mais celle-ci a fait voeu d'entrer dans les ordres...

Melissa Joane Châtel voit le jour en 1988 à Port-au-Prince. À 18 ans elle émigre au Canada et y retrouve ses deux petites soeurs. Retrouvant un nouvel espoir, elle écrit son premier livre fantastique : La Légende des âmes-soeurs, suivi de Mon Précieux, l'histoire de sa vie combinée dans une histoire fictive et futuriste. Puis achève son troisième livre, Le Comte du XXe siècle. Aujourd'hui, ce don avec lequel elle est née et qui fait sa fierté lui donne l'espoir d'un lendemain meilleur.