Le compte à rebours du père Noël ; 24 histoires avant Noël

Couverture du livre « Le compte à rebours du père Noël ; 24 histoires avant Noël » de Kim Thompson et Elodie Duhameau aux éditions Crackboom

Compte les jours jusqu'au soir de Noël avec le Père Noël et ses lutins ! Un livre pour faire patienter les petits jusqu'au jour J.
Pour le père Noël et ses lutins, le 1er décembre marque le début des préparatifs de Noël. Suis le père Noël au cours de 24 jours qui précèdent la grande fête.
... Voir plus

Tous les jours, à partir du 1er décembre jusqu'à la veille de Noël, les enfants pourront lire une courte histoire racontant comment se préparent le Père Noël, la mère Noël, les lutins, les rennes pour la grande fête de Noël, de la remise en forme du Père Noël à la fabrication des jouets dans l'atelier des lutins.

• Quelle belle idée que ce calendrier de l'avent sous forme de petites histoires. Chaque jour, les enfants peuvent ainsi suivre la mère Noël, le père Noël, ses lutins et ses rennes, dans leurs préparatifs. Ils ont du pain sur la planche ! "Mille millions de macarons !"

C'est joyeux, c'est...

C'est joyeux, c'est amusant, c'est moderne... même si le Père-Noël n'accepte pas facilement les progrès. Héhé ! Et je le comprends fort bien.

Mention spéciale pour les exclamations originales du Père-Noël : "Guimauves galopantes", "Mille babouins nains", "Moustaches de moufette" et autres "Tintamarre de homard". Moi ça m'éclate !