Le colombier ensoleillé ; miniatures poétiques de la ville de Colmar

Couverture du livre « Le colombier ensoleillé ; miniatures poétiques de la ville de Colmar » de Marcus Nabielek aux éditions Degorce
  • Editeur : Degorce

Un petit recueil de poèmes illustré dédié à la ville de Colmar. Une ambiance estivale et contemplative servie par une plume simple, délicate et humble. Parfait pour les amoureux de Colmar, les lecteurs de passage en Alsace, ou simplement pour offrir !

Écrivain né en Allemagne, diplômé en... Voir plus

Écrivain né en Allemagne, diplômé en philosophie et lettres classiques, auteur d'une thèse de doctorat sur Platon, Marcus Nabielek vit en Forêt Noire. Il a publié de la poésie en allemand, en espagnol et en français. L'Alsace l'attire depuis longtemps... mais pourquoi écrit-il de la poésie ? Sa réponse est simple : « Même si les hommes, et parfois les poètes, s'efforcent de démontrer le contraire, le monde qui les entoure est merveilleusement beau. Pour communiquer cela, j'écris des poèmes. »