Le Colloque des bustes

Couverture du livre « Le Colloque des bustes » de Comment Bernard aux éditions Folio
  • Editeur : Folio
  • EAN : 9782070417339

Dans une société où chacun est prêt à faire des pieds et des mains pour apparaître sur la scène du grand Spectacle, quel destin peut-on réserver aux individus dépourvus de bras et de jambes ? Les publicitaires sont à l'affût. Les collectionneurs d'art aussi. Il ne resterait qu'à applaudir, si autre chose, brusquement, ne venait enrayer la machine...Ce court roman, qui mêle le sarcasme et la tendresse, est une fable cinglante sur les errements de notre épqoue.