Le collectionneur de gouttes d'eau

Couverture du livre « Le collectionneur de gouttes d'eau » de Gilles Tibo aux éditions La Bagnole
  • Editeur : La Bagnole

En compagnie de son amie Lulu, le petit Momo recueille les gouttes d'eau. Des larmes de grand-maman, des gouttes de rosée, des larmes de joie. Il les range dans des petits pots qui s'accumulent sous son lit. Bientôt, toute sa chambre est envahie par les petits pots qui contiennent son fabuleux trésor. Mais ses parents doivent déménager dans un tout petit logement et Momo ne pourra y emporter toute sa collection. Une histoire poétique qui démontre comment notre perception influence notre façon de traiter les problèmes.