Le coffret du tarot de Marseille

Couverture du livre « Le coffret du tarot de Marseille » de Collectif aux éditions Trajectoire
  • Editeur : Trajectoire
  • EAN : 9782841976249
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : Ésotérisme
  • Thème : Arts divinatoires

L'histoire du Tarot se perd dans la nuit des temps et ce merveilleux livre d'images, d'une puissance symbolique unique, nous transmet toute la sagesse antique. Chacun de nous, s'il est guidé dans ce dédale de symboles où chaque personnage, objet, forme ou couleur est riche de sens, peut le décoder et l'utiliser comme un merveilleux instrument divinatoire. Kamina Brochka et Charly Samson, dans leur livre, nous dévoilent la signification de chacune des 22 lames majeures, mais aussi des 56 lames mineures. Ils nous apprennent, exemples à l'appui, plusieurs méthodes de tirages : en croix, à 13 cartes, en roue astrologique, à 7 cartes, tirage du prénom, en carré, en fer à cheval, cartes renversées, etc. Un guide pratique et complet pour nous initier pas à pas à la magie du Tarot. Ce coffret contient le livre de 144 pages ' Les Tarots à la portée de tous ' de Kamina Brochka et Charly Samson et le jeu du Tarot de Marseille 78 lames de Grimaud, dessiné par Paul Marteau, qui est, parmi les nombreuses versions du Tarot de Marseille, la plus utilisée.