Le coffret des pouvoirs magiques des encens

Couverture du livre « Le coffret des pouvoirs magiques des encens » de  aux éditions Trajectoire

Vénérer les divinités en brûlant de l'encens est une pratique qui remonte à des temps immémoriaux. Grâce à ce coffret, retrouvez la magie des rites anciens et leurs pouvoirs, selon les conseils de Jean de L'Hosanière, le meilleur spécialiste de l'encens. Ce sont les 22 encens essentiels, mais aussi de nombreuses compositions qui sont présentées ici. L'accent est mis sur les 5 encens incontournables, présents dans le coffret : la Myrrhe, le Benjoin, le Jérusalem, les Rois Mages et le Pontifical. L'auteur présente chacun des encens, son histoire, sa composition, la correspondance astrologique, et surtout les propriétés médicinales et occultes. Il dévoile les plus puissants rituels (de dévotion, de consécration, de guérison, rituels pour chasser les mauvais esprits, etc.) et nous précise pour chacun le mode opératoire. Grâce aux charbons ardents, inclus dans le coffret, vous pourrez commencer immédiatement vos rituels et éprouver leur efficacité.