Couverture du livre « Le coeur, un organe vital à préserver ; comment protéger son coeur et prévenir les maladies cardio-vasculaires » de Anne Helene Prigent-Simonin aux éditions Le Particulier

Le coeur est cet organe musclé qui nous maintient en vie. Retrouvez dans cet ouvrage tous les conseils pour adopter des habitudes de vie saines et maintenir votre coeur en bonne santé.

Le coeur est un organe essentiel à la vie; il est donc primordial de comprendre son fonctionnement pour savoir le préserver et mieux cerner les différentes maladies qui le guettent. Fonctionnement, prévention, facteurs de risques, maladies et traitement, coeur des femmes, technologie et recherche en cardiologie...toutes ces questions sont abordées dans l'ouvrage.