Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Le coeur sur un nuage

Couverture du livre « Le coeur sur un nuage » de Frederique Deghelt aux éditions Lgf
  • Date de parution :
  • Editeur : Lgf
  • EAN : 9782253161783
  • Série : (-)
  • Support : Poche
Résumé:

"Ce livre intime, nous l'imaginons entre les mains de femmes enceintes, de jeunes mamans, offert entre amies, transmis par des mères ou belles-mères, et lu sous le manteau par des hommes que les secrets féminins de la maternité intriguent.
La perception de ces moments uniques, leur poésie, leur... Voir plus

"Ce livre intime, nous l'imaginons entre les mains de femmes enceintes, de jeunes mamans, offert entre amies, transmis par des mères ou belles-mères, et lu sous le manteau par des hommes que les secrets féminins de la maternité intriguent.
La perception de ces moments uniques, leur poésie, leur profondeur et l'empreinte qu'ils laissent dans nos coeurs constituent à la fois ce que nous sommes et ce que nous aspirons à être. Avoir la chance de donner à lire et à voir ces instants intimes au plus grand nombre est un cadeau" Frédérique Deghelt

Donner votre avis

Avis (1)

  • J'avais acheté ce petit bouquin lors de sa sortie en mai 2011 dans l'idée d'en faire un cadeau lorsque l'occasion se présenterait. Le temps a passé et je l'ai oublié .... Je l'ai enfin lu et quel joli moment j'ai passé !
    Il s'agit de la réunion de deux textes qui avaient été publiés séparément...
    Voir plus

    J'avais acheté ce petit bouquin lors de sa sortie en mai 2011 dans l'idée d'en faire un cadeau lorsque l'occasion se présenterait. Le temps a passé et je l'ai oublié .... Je l'ai enfin lu et quel joli moment j'ai passé !
    Il s'agit de la réunion de deux textes qui avaient été publiés séparément à l'origine, "Je porte un enfant et dans mes yeux l'étreinte sublime qui l'a conçu" sur la grossesse et "Le cordon de soie" sur les 3 premières semaines du bébé. C'est une belle idée de réunir ces textes tant ils sont complémentaires . On retrouve la plume merveilleuse de Frédérique Deghelt illustrés par les photos délicates de Sylvie Singer Kergal, avocate d'affaires devenue photographe. A elles deux, elles ont 7 enfants. Les textes sont préfacés par le Pr René Frydman pour le 1er et Aldo Naouri pour le 2nd.
    Lisez ce petit bijou de délicatesse, de sensualité et d'émotion, offrez-le !
    "Ce livre intime, nous l'imaginons entre les mains de femmes enceintes, de jeunes mamans, offert entre amies, transmis par des mères ou belles-mères, et lu sous le manteau par des hommes que les secrets féminins de la maternité intriguent. La perception de ces moments uniques, leur poésie, leur profondeur et l'empreinte qu'ils laissent dans nos cœurs constituent à la fois ce que nous sommes et ce que nous aspirons à être. Avoir la chance de donner à lire et à voir ces instants intimes au plus grand nombre est un cadeau"F. Deghelt

    thumb_up J'aime comment Commentaire (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.