Couverture du livre « Le coeur, notre autre cerveau ; stress, palpitations, hypertension... se soigner avec l'hypnose et la cohérence cardiaque » de Alix Lefief-Delcourt et Mathieu Bernard aux éditions Larousse
  • Editeur : Larousse
  • EAN : 9782035976550

Votre coeur vous inquiète ? Vous avez régulièrement des palpitations, vous souffrez d'hypertension, vous êtes stressé ? Ce livre, concocté avec amour, est fait pour vous !

Bien sûr, le coeur est un organe avec ses propres troubles physiques, mais il est aussi un véritable cerveau. Ce grand émotif communique en permanence avec votre tête et est directement impacté par vos émotions.
De manière inédite, le Dr Mathieu Bernard-LeBourvellec propose de prendre en charge le stress et de soigner son coeur autrement grâce à des techniques testées par ses soins, relevant aussi bien de l'hygiène de vie physique que psychologique.
En utilisant de nombreux exercices fondés sur la cohérence cardiaque et l'hypnose, vous pourrez jour après jour mieux gérer vos émotions, canaliser votre stress et apaiser votre coeur.

« L'hypnose a changé ma vie, tant sur le plan personnel que professionnel. Elle m'a permis de révéler au grand jour celui que je suis réellement. » Dr Mathieu Bernard-Le Bourvellec Le docteur Mathieu Bernard-Le Bourvellec est cardiologue à l'ICPC (Institut Coeur Paris Centre) et hypnopraticien, formé à l'hypnose thérapeutique, l'hypnose impromptue, la cohérence cardiaque et l'EFT.

Avec Alix Lefief-Delcourt, journaliste et auteure de nombreux ouvrages en santé et développement personnel.