Le coeur en berne

Couverture du livre « Le coeur en berne » de Renaud Santa Maria aux éditions Stephane Million

Ce livre se compose des quatre nouvelles publiées en 2008 et 2009 dans la revue Bordel, éditée par Stéphane Million Éditeur, agrémentées de deux nouvelles inédites. Sensuit « Calicots Lunaires », fragments poétiques, écrit comme un journal de bord du vide entre 1989 et aujourdhui.
Renaud Santa... Voir plus

Renaud Santa Maria nous livre une part de son univers, entre vaines espérances et quête dabsolu. Tiraillé par ce qui semble inéluctable à tous, lauteur cherche, au travers de ce quil nomme « les néants en vacations », à trouver ce qui peut faire encore tenir debout les hommes blessés par la lucidité quils ont de leur destinée. Le rêve, lamour, livresse, les idéaux, Dieu ?
À vous den juger.