Le coeur de la méditation ; découvrir l'esprit le plus secret

Couverture du livre « Le coeur de la méditation ; découvrir l'esprit le plus secret » de Dalai Lama et Jeffrey Hopkins aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Cet ouvrage rassemble les enseignements de Sa Sainteté le Dalaï-Lama sur la pratique de méditation de la Grande Perfection.Préalables impératifs à cette activité bouddhiste, la compassion aimante et la sagesse occupent ici une place centrale. Grâce à une méthode précise et approfondie, le Dalaï-Lama explique en détail la façon de progresser, comment aller au-delà du flux de pensées pour atteindre l'esprit inné de claire lumière et maintenir avec lui un contact permanent.