Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Le coeur a ses raisons que seules les pommes comprennent...

Couverture du livre « Le coeur a ses raisons que seules les pommes comprennent... » de Laurent Moreau aux éditions Numeriklivres
Résumé:

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

Donner votre avis

Avis (1)

  • http://liliandtheworldofbooks.blogspot.be/2017/08/le-cur-ses-raisons-que-seules-les.html

    Le coeur a ses raisons que seules les pommes comprennent nous parle de Stanislas, Magalie, Sophie et Alexandre. Ils n'ont pas le même âge ou la même histoire, mais ils ont un point commun qui les unit....
    Voir plus

    http://liliandtheworldofbooks.blogspot.be/2017/08/le-cur-ses-raisons-que-seules-les.html

    Le coeur a ses raisons que seules les pommes comprennent nous parle de Stanislas, Magalie, Sophie et Alexandre. Ils n'ont pas le même âge ou la même histoire, mais ils ont un point commun qui les unit. Ils appréhendent l'amour et ils vont se retrouver face à face à cet amour.

    L'auteur nous offre une histoire avec quatre personnages ainsi que quatre tranches de vie magnifiquement bien écrites. Leurs histoires sont touchantes, drôles et fraîches. Quatre personnages aux caractères différents, mais quatre personnages attendrissants.

    Je n'ose vous en dire plus, peur de gâcher cette magnifique histoire que nous offre l'auteur.

    Il nous offre des personnages authentiques qui reflètent la réalité. On ressent leurs émotions, on a l'impression de vivre ce qu'ils vivent. L'amour ce n'est pas toujours facile, mais c'est tellement agréable d'aimer et d'être aimé.

    Pour conclure, une magnifique histoire à découvrir. Quatre personnages à suivre. J'ai vraiment apprécié de les découvrir. L'auteur a très bien travaillé son sujet et l'univers qu'il nous offre et très belle. Je le félicite pour cette superbe histoire.
    8/10

    thumb_up J'aime comment Commentaire (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.