Le cochon cochon

Couverture du livre « Le cochon cochon » de Thorn et Gropapa aux éditions Evalou
  • Editeur : Evalou

Un cochon affamé imagine un piège pour éliminer ses voisins et les passer à la marmite... Ce comportement honteux risque pourtant de se retourner contre le cochon lui-même !

Âmes sensibles s'abstenir ! Voici l'histoire d'un cochon sans aucun scrupule qui n'hésite pas à piéger ses propres amis pour en faire des ragoûts. Non mais quel cochon, vraiment !
Une histoire cruelle dont les enfants raffolent, autant pour le monstre que l'on ne voit pas que pour le toupet du porc.
Couplé au magnifique trait de Thorn, cet album exquis rappelle que le respect des autres est crucial dans notre quotidien.