Le Club des Super-Héros Tome 2 : forteresse solitude

Couverture du livre « Le Club des Super-Héros Tome 2 : forteresse solitude » de Derek Fridolfs et Dustin Nguyen aux éditions Gallimard-jeunesse

Moi, c'est Clark Kent et je suis trop content d'avoir retrouvé mes amis Bruce et Diana pour une semaine en camp nature ! À nous les courses en canoë, les randonnées en forêt, les concours de tir à l'arc... Le seul problème, c'est qu'on a l'impression d'être chaque jour un peu moins nombreux; Si on ajoute à ça les traces de pas monstrueuses découvertes près du lac : je sens que le club des Super-héros va bientôt devoir reprendre du service !