Le club des menteurs : Tome 1 et Tome 2

Couverture du livre « Le club des menteurs : Tome 1 et Tome 2 » de Celeste Bradley aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

l'espion de la couronne : avec pour seul indice une lettre signée " le griffon ", agatha cunnington part à londres pour enquêter sur la disparition de son frère.

pour voyager tranquillement, elle s'est inventé un mari. maintenant, il faut qu'elle trouve un homme pour tenir ce rôle. elle engage simon mangue raine, personnage peu conventionnel puisqu'il appartient à un club d'espions, tout comme le frère d'agatha... un imposteur à la cour : depuis quelques mois, un caricaturiste de génie épingle dans le london sun les plus hauts personnages de la société anglaise.
l'artiste, personne ne l'a vu... aussi les curieux se précipitent-ils au bal des rochester, où sa présence est annoncée. et clara simpson n'est pas la moins intriguée. il ne peut s'agir que d'un imposteur, car le mystérieux caricaturiste, c'est elle !