Le club des héroines qui n'ont pas froid aux yeux

Couverture du livre « Le club des héroines qui n'ont pas froid aux yeux » de Emily Blaine aux éditions Harlequin
  • Editeur : Harlequin

Bienvenue dans le cercle très fermé des héroïnes d'Emily Blaine, la reine de la romance moderne à la française.

Des femmes d'aujourd'hui qui savent ce qu'elles veulent : vivre un amour vrai et intense !

C'est le cas des héroïnes de Passion sous contrat, Une nuit dans tes étoiles et Ma vie sous tes étoiles, des femmes indépendantes et volontaires, qui revendiquent leur droit au bonheur. Et pour cela, elles sont prêtes à tout, et surtout à :
Accepter une mutation pour devenir l'assistante personnelle d'un PDG aussi sexy que troublant Se laisser porter par la magie d'une rencontre dans un aéroport et succomber à un bel inconnu Envisager de tout plaquer pour tenter une histoire d'amour avec son amant d'une nuit  A propos de l'auteur :  Auteur de la série phénomène « Dear You », de Colocs (et plus) et Colocs (et rien d'autre), Emily Blaine est devenue avec plus de 150 000 romans vendus la reine de la romance moderne à la française.