Le Club des Baby-Sitters ; une année formidable ; t.2, t.6 et t.10

Couverture du livre « Le Club des Baby-Sitters ; une année formidable ; t.2, t.6 et t.10 » de Ann M. Martin aux éditions Gallimard-jeunesse

« Claudia et le visiteur fantôme », « Un grand jour pour Kristy », « Logan aime Mary Anne » : trois aventures de la série « Le Club des Baby-Sitters » réunies dans ce volume.

« Claudia et le visiteur fantôme » Il y a un voleur dans les environs ! Et nous recevons des appels anonymes au Club. Je commence à paniquer...

« Un grand jour pour Kristy » Je vais être demoiselle d'honneur, quelle joie ! Sauf que le mariage a lieu bientôt et qu'il faut garder les quatorze enfants des invités.

« Logan aime Mary Anne » Le jour de la rentrée, j'ai rencontré un garçon très craquant : un nouvel élève qui s'appelle Logan. J'aimerais lui parler, mais je suis trop timide !