Le Club des Baby-Sitters ; la fondation du club ; t.0 et t.1

Couverture du livre « Le Club des Baby-Sitters ; la fondation du club ; t.0 et t.1 » de Ann M. Martin aux éditions Gallimard-jeunesse

Deux histoires du Club des Baby-Sitters : L'inédit.
La toute première aventure de Kristy, Claudia, Mary Anne et Lucy avant la création du Club. Un été décisif pour les amies.

Deux histoires du Club des Baby-Sitters : L'inédit.
L'idée géniale de Kristy. Voyant sa mère peiner à trouver une baby-sitter, Kristy a une idée géniale : et si ses amies et elle se regroupaient pour former un club de baby-sitters ? Claudia, Mary Anne et Lucy sont enthousiastes, le club est lancé !

• Cette série a marqué mon enfance comme "Harry Potter" a du marquer la génération du nouveau millénium.

C'est une belle histoire d'amitié avant tout, qui apprend aussi le sens du devoir et des responsabilités. Les spéciaux "Mystère" quant à eux sont une bonne initiation au polar.