Le ciel sur la colline

Couverture du livre « Le ciel sur la colline » de Daillie F aux éditions Le Temps Qu'il Fait

" Je rappelais à moi cet après-midi, pendant un brin de sieste, toute la beauté du monde.

En dépit de ses cruautés, de ses souffrances et de l'imperfection humaine. Et malgré la douleur de ne pouvoir - jamais ! - l'embrasser tout entière. L'infini bonheur d'être assis sous un arbre et de laisser les yeux s'emplir, inlassablement, de cette beauté, d'attendre que le vent apporte une à une les images, les parfums, les paroles. "