Le ciel par dessus le toit

Couverture du livre « Le ciel par dessus le toit » de Nathacha Appanah aux éditions Feryane
  • Editeur : Feryane

« Sa mère et sa soeur savent que Loup dort en prison, même si le mot juste c'est maison d'arrêt mais qu'est-ce que ça peut faire les mots justes quand il y a des barreaux aux fenêtres, une porte en métal avec oeilleton et toutes ces choses qui ne se trouvent qu'entre les murs. »

• Un livre prenant, touchant et qui ose parler de sujets que l'on aborde que rarement.
    La rudesse de la vie s'exprime de façon poétique, mais sans cacher les failles des personnages.
    L'éducation peut elle se faire dans toutes les conditions, et grandit-on tous avec les mêmes aspirations ?
    A...

A lire et surtout à dévorer sans modération !