Dis-moi pourquoi Babar ; le ciel et les étoiles

Couverture du livre « Dis-moi pourquoi Babar ; le ciel et les étoiles » de  aux éditions Le Livre De Poche Jeunesse
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Le ciel Prends ton masque et entre dans cette nouvelle collection documentaire grâce à de spectaculaires images en 3 dimensions.
Ces grandes illustrations en relief sont accompagnées d'informations claires et originales pour t'expliquer l'histoire des hommes et du monde naturel.
Participe à la... Voir plus

Participe à la conquête du CIEL à travers les découvertes des astronomes, et explore avec eux les secrets de l'Univers.